Applications

Outils dentaires

Implantologie

Implantologie

Les moteurs brushless Electromag utilisés dans les applications d'implantologie répondent à des cahiers des charges sévères. Ils permettent au dentiste d'effectuer l'ensemble des procédures avec un même moteur (perçage, taraudage, vissage). Grâce à leur bobinage spécifique à haute densité, ils développent des couples élevés dans un encombrement réduit.

L'implantologie étant une procédure de chirurgie dentaire, elle nécessite l'utilisation de moteurs stérilisables à l'autoclave. De ce fait, les moteurs brushless Electromag sont conçus pour tenir des tests répétés de stérilisation (typiquement 500 cycles). Ces tests sont effectués dans le laboratoire d'Electromag, grâce à des stérilisateurs programmables.

De nombreuses solutions peuvent être proposées, y compris des configurations complètement intégrées incluant une rallonge.

  

Moteur brushless dentaire

Le moteur brushless dentaire a été étudié et conçu pour répondre aux exigences des dentistes et des prothésistes dentaires. Par exemple, il peut développer des couples élevés (50.000 tours/minute) dans un encombrement réduit et cela sans surchauffer. En ce qui concerne la chirurgie dentaire, le moteur brushless dentaire est stérilisable à l’autoclave.

Moteurs brushless dentaire : les applications

Grâce à notre solide expérience dans le milieu, nous pouvons vous fournir des moteurs brushless dentaires qui s’adapteront parfaitement dans tous vos outils. Découvrez les différentes applications du moteur brushless dentaire.